dimanche 1 avril 2007

Ce n'est qu'un au revoir !

Ca y est, c'est décidé, je lâche tout! C'est avec un certain regret mais une énorme joie que je vous annonce officiellement mon départ. En effet, j'arrête mes études, je change de pays et je m'en vais vers de nouveaux horizons... Adieu donc Paris et Montréal, je me lance à la conquête de l'Asie! Je pars à la fin de mon stage Hydro Québec retrouver des racines (et des ailes) que j'ai ommises pendant tant d'années. Je vais commencer par le Laos puis je vais étudier les oppportunités d'affaires en Thailande. Fini la Sorbonne, Paris et compagnie. Sachez que vous me manquerez tous !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tu m'en a jamais parlé de ca !!!!!!

Unknown a dit…

Quelle joie de voir cette nouvelle trajectoire que tu prends...décidément, tu fais vraiment de très bons choix, je dis bravo ! Simplement.

Anonyme a dit…

Lol,

Pas mal le poisson d'avril, j'ai failli y croire ;)

Bon alors qu'est ce que tu deviens caths, on a pas beaucoup de nouvelle ? Tu reviens quand ?

Moi je suis enfin en vacance, en parlant d'asie je vais peu etre aller faire un petit tour a Macao si j'ai de la chance, puis ensuite un peu d'USA et je retourne enfin en france pour faire un stage de 4 long mois arg! Mais pour l'instant la glande... ca fais du bien :)
Et quelque soirée en perspectives :)

Regis